Magical Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Il n'est pas toujours bon de remuer le passé. [Will]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Peterson

Kira Peterson


Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2009

Il n'est pas toujours bon de remuer le passé. [Will] Empty
MessageSujet: Il n'est pas toujours bon de remuer le passé. [Will]   Il n'est pas toujours bon de remuer le passé. [Will] EmptySam 3 Oct - 21:23

    Cela faisait plusieurs jours que Kira s'inquiétait sérieusement pour son ex-petit ami. En fait, elle se posait des questions depuis longtemps déjà. Depuis qu'il avait complètement changé de comportement. Le William qu'elle croisait n'avait rien à voir avec celui qu'elle avait connu. Il était distant, bizarre, taciturne, comme dans une bulle. C'était comme si on l'avait remplacé par un sosie au caractère opposé au sien. Au départ, elle n'y avait pas vraiment fait attention. Après tout, elle ne savait plus vraiment ce qui se passait dans sa vie, peut-être avait-il des soucis quelconques, et puis la médecine est une filière difficile où le travail et le stress sont de rigueur. Seulement voilà, depuis quelques jours, c'était encore pire qu'avant. Il semblait perdu, hagard. A chaque fois qu'elle essayait de lui parler, il l'évitait. Elle ne le voyait presque plus... Et comme d'habitude, il fallait qu'elle se mêle des affaires des autres. C'était ainsi, elle ne supportait pas de voir qu'une personne qu'elle aimait n'était pas dans son état normal. Elle était curieuse mais également soucieuse d'aider son prochain. Non pas qu'elle fût une bonne samaritaine, mais parce qu'elle ne pouvait pas se sentir heureuse si les gens autour d'elle ne l'étaient pas. Puisqu'elle n'arrivait plus à croiser William, elle avait décidé de lui téléphoner. Premier essai infructueux, aucune réponse. Deuxième essai le lendemain : réponse de sa mère qui lui avait annoncé son absence. Même chose le surlendemain, et ainsi de suite. Bien sûr, Kira n'y croyait pas. Il y avait forcément un moment où il rentrait chez lui, sans quoi sa mère aurait été autant inquiète qu'elle et le lui aurait dit, ou bien elle l'aurait entendu au ton de sa voix. Donc, elle lui mentait, à un moment ou à un autre. Elle devait en avoir le cœur net et pour ça elle devait se rendre directement chez lui.

    Elle prit donc sa voiture et se rendit au parc Lincoln, le riche quartier résidentiel où habitait le jeune homme. Elle était déjà venue des dizaines de fois, à l'époque où ils sortaient ensemble. Tout ça lui paraissait très loin et à la fois si net qu'elle avait l'impression que ça datait de la veille... Le bon vieux temps, qu'elle regrettait à présent. Depuis lui, elle n'avait jamais retrouvé l'amour. Seulement quelques aventures sans importance. Si seulement il n'avait pas rencontré cette fille... Enfin, tout ça appartenait au passé. A présent, ils étaient amis, du moins, elle l'espérait, car ce n'était pas vraiment l'impression qu'elle avait dernièrement. Voilà pourquoi elle était dans cette voiture, à parcourir les rues de Chicago pour le retrouver. Pour exiger des explications. Pour l'aider, si cela était possible. Mais c'était toujours possible quand on le voulait. Elle arriva enfin à destination et sortit de la voiture. Elle observa la maison pendant quelques instants. Elle était toujours aussi belle et grandiose que dans ses souvenirs. Se retrouver devant cet endroit éveilla une grande émotion chez elle... Elle fit un bond de quatre ans en arrière et se retrouva au même endroit. Elle venait passer le week-end ici. William sortait pour l'accueillir, accompagné de ses parents. Ils entraient ensemble, le sourire aux lèvres. Un copieux festin attendait la jeune fille. Elle se sentait en famille, une vraie famille comme elle n'en avait jamais connue. Pourtant, elle n'avait jamais parlé de ça à William. Comment aurait-elle pu se plaindre de ne pas avoir de famille alors que lui-même était orphelin ? Mais elle n'avait jamais connu la joie de faire de vrais repas familiaux, sans disputes ni regards en chiens de faïence.

    Elle chassa de son esprit ces souvenirs qui n'avaient plus lieu d'être. En inspirant un grand coup, elle avança vers la porte et sonna. Quelques instants plus tard, la porte s'ouvrit sur la mère adoptive de Will qui l'accueillit à bras ouvert, visiblement aussi surprise qu'heureuse de la voir ici. Leur entente avait toujours été bonne et Kira prenait régulièrement des nouvelles au téléphone - à défaut d'avoir son fils - mais n'était plus revenue depuis sa rupture avec lui. Joelle la fit entrer et Kira put constater que l'intérieur n'avait pas beaucoup changé non plus. Les effluves qui parfumaient l'air étaient les mêmes, et Kira les huma avec délectation, faisant un nouveau plongeon en arrière. Elle aimait vraiment cette maison. Ah, si seulement tout pouvait redevenir comme avant... Son amour pour William avait sans doute disparu depuis, mais elle sentait qu'il pourrait facilement revenir s'ils se remettaient ensemble. Malheureusement, tout ça n'était qu'utopie. La mère de son ex-copain lui proposa à boire, mais Kira refusa et lui expliqua les raisons de sa venue. La femme haussa les épaule et secoua la tête avec dépit.

      - Il s'est enfermé dans sa chambre et il refuse d'en sortir.
      - Il vous a dit pourquoi ?
      - Non, mais quand il est comme ça, je préfère ne pas insister. Tu peux toujours essayer cela dit, tu auras peut-être plus de succès que moi.
      - C'est ce que je compte faire. Merci, Joelle.


    Ni une, ni deux, elle se rendit devant la porte de la chambre de William. Elle s'arrêta brusquement devant, comme si une barrière invisible l'avait empêchée de passer. Elle allait peut-être pénétrer dans ce sanctuaire où elle n'était pas entrée depuis plus de trois ans. Quelle idée avait-elle eue de revenir ici ? Trop de souvenirs ravivés se bousculaient dans sa tête et, bien qu'il se fût agi de très bons moments, se les rappeler la faisait vraiment souffrir. Voilà ce qui arrivait quand on voulait trop remuer le passé et se mêler de ce qui ne nous regardait pas... Elle eût mieux fait de ne pas se soucier de lui. Il avait une autre vie à présent, et peut-être était-elle complètement à côté de la plaque en imaginant qu'il allait mal pour autre chose que le stress des examens. La curiosité est un vilain défaut. Mais maintenant qu'elle avait fait ce chemin, elle ne pouvait pas faire demi-tour. Alors, elle prit son courage à deux mains et frappa. Pas de réponse. Peut-être dormait-il. Elle allait le réveiller et il serait de mauvaise humeur. Surtout s'il avait réellement besoin de dormir... Pourtant, elle frappa à nouveau, et l'appela d'une voix hésitante.

      - Will ? C'est Kira...


    Qu'elle précisât son identité n'allait certainement pas le faire sortir. Elle chercha ce qui pouvait permettre de lui faire ouvrir la porte.

      - J'ai fait le chemin pour te voir. Ouvre-moi s'il te plaît, c'est important... Il faut absolument que je te parle ! C'est... une question de vie ou de mort !


    Bon, d'accord, elle n'avait pas été très inspirée sur ce coup-là. En plus, si jamais ça marchait, il allait lui en vouloir de l'avoir inquiété ainsi pour rien. Mais tant pis, elle n'avait trouvé que ça comme excuse pour qu'il ouvrît enfin la porte. Elle attendit, les bras ballants. Mais même si ça ne marchait pas, elle ne partirait pas pour autant, quitte à dormir devant sa porte. Il finirait bien par sortir un jour ou l'autre de toute façon, et elle attendrait jusque là. Elle n'était pas venue pour rien, elle tenait à lui parler, et quand elle avait une idée derrière la tête rien ni personne ne pouvait lui faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
William L. Hendersen

William L. Hendersen


Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2009

Il n'est pas toujours bon de remuer le passé. [Will] Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas toujours bon de remuer le passé. [Will]   Il n'est pas toujours bon de remuer le passé. [Will] EmptyDim 4 Oct - 0:01


    La soirée avait été particulièrement éprouvante pour William. Il se sentait mieux, débarrassé d'un poids qui le pesait depuis longtemps, mais il se sentait affaibli tout d'un coup. En revenant chez lui à bord de sa voiture, il s'acheta une barre de chocolat dans une station-service apparemment vide et fut surpris de voir le gars au comptoir le regarder bizarrement. Ce ne fut que lorsqu'il observa son reflet dans le petit miroir de la voiture qu'il comprit. Du sang maculait son visage et une plaie peu profonde en haut du sourcil gauche le fit grimacer. Il passa une main dans ses cheveux avant de faire démarrer le moteur et rentrer. Dès qu'il franchit le pas de la porte, il grimpa les escaliers en avisant qu'il était de retour. Steven était au travail, pour une garde de nuit, mais Joelle était à la maison et il ne voulait pas l'inquiéter pour rien. Il fit un saut rapide dans la douche afin de détendre ses muscles endoloris. Il frémit en observant les deux trous caractéristiques de la morsure qu'il venait d'avoir. Il était un expert dans l'art de cacher ça, mais quand même. Il grimaça lorsque l'eau chaude raviva sa blessure au sourcil, celle-ci se remettant à saigner de plus belle. Il dut se calmer un peu et tenter de reprendre ses esprits afin de ne pas s'évanouir. Lorsqu'il passa une serviette autour de sa taille, il observa de nouveau son reflet en grimaçant. Apparemment, sa plaie était un peu plus profonde qu'il ne l'avait d'abord cru puisqu'elle ne cessait de saigner. Peut-être la morsure de Matthew avait-elle rendu son corps moins tolérant à la reconstruction des cellules? Du délire.

    Il enfila un caleçon et un jeans fraîchement lavés par les bons soins de Joelle et se rendit dans sa chambre en fermant la porte. Il saisit une chemise noire qu'il enfila, le col cacherait parfaitement la morsure. Il en retroussa les manches et se coucha sur son lit en grimaçant face à sa soudaine baisse d'énergie. Il croqua donc dans sa barre de chocolat et, déjà, il sentit ses forces revenir. Mauvais sucre, mauvais glucides, il en était parfaitement conscient. Mais c'était ce qu'il avait pour l'instant. Sa main gauche glissa sur son sourcil afin de vérifier l'état de sa blessure, et il comprit qu'elle était maintenant coagulée. Ce ne devait pas être beau à voir. La lâcheté l'assaillait pourtant et il refusa de se lever de nouveau pour aller la nettoyer. Il ne se rendait pas compte à quel point il était blême, mais n'importe qui le connaissant un minimum le trouverait particulièrement pâle. C'était d'ailleurs la principale raison pour laquelle il refusait de croiser Joelle. Les quelques minutes de repos auxquelles il eut droit semblèrent lui remettre les idées en place, mais il ne put malheureusement pas en profiter longtemps.

    Des coups frappés à sa porte lui firent ouvrir les yeux alors qu'il se terrait dans un mutisme profond. Si c'était Joelle, elle finirait par partir en croyant que sa soirée avait été particulièrement intéressante et qu'il était mort de fatigue. Pourtant, il y eut de nouveaux coups, puis des paroles. Kira. Qu'est-ce qu'elle fichait ici, nom de Dieu? Il ne répondit pas tout de suite toutefois, espérant qu'elle se lasse également et qu'elle retourne chez elle. Les paroles suivantes de la jeune fille lui firent froncer les sourcils, ce qui lui arracha une grimace, mais il ne put s'empêcher d'en être inquiété. L'un de ses parents était-il blessé? Avait-elle été victime d'un quelconque agressement?

      « Ce n'est pas le bon moment, Kira. Je suis épuisé, j'ai besoin de sommeil. »

    Il soupira, mais de gros doutes le firent se lever et se diriger vers la porte. Kira n'avait pas habitude à l'énerver pour rien même si ces temps-ci, il la trouvait particulièrement emmerdante à lui téléphoner pour rien alors que lui-même l'évitait autant qu'il le pouvait, il ne pouvait pas lui en vouloir. Il ne pouvait tout simplement pas lui confier son secret. C'était trop tôt et surtout, il ne saurait pas lui expliquer pour qu'elle comprenne. Il ouvrit pourtant la porte, s'appuyant contre son encadrement afin de laisser suffisamment d'espace à Kira pour qu'elle puisse entrer. Il la jaugea du regard, rassuré.

      « J'ai bien hâte de savoir ce qui se passe de si important parce que tu me sembles être en excellente forme. »

    Son ton était un peu plus brusque qu'il ne l'aurait voulu au départ, mais il n'avait pas pu s'en empêcher. Elle se pointait ici en affirmant qu'elle avait une chose importante à lui dire et elle ne semblait pas plus excitée qu'une fourmi ayant trouvé un brin d'herbe pour son nid au beau milieu de la pelouse. Elle ne semblait pas avoir pleuré, non plus, elle semblait... surprise peut-être? Il n'arrivait même plus à lire l'expression de la jeune fille tellement ses pensées étaient mélangées par les évènements qui venaient de se passer. Oui, elle semblait surprise qu'il lui ait ouvert la porte. Oui elle semblait surprise d'avoir réussi à l'interroger suffisamment pour qu'il ne daigne s'intéresser à elle. Il devait avouer qu'il ne l'avait jamais oubliée pourtant. L'amitié qui les unissait après leur rupture valait tout l'or du monde et il s'en voulait de s'éloigner d'elle comme ça. Il n'avait pas le choix, simplement. Une petite voix dans sa tête lui disait que Kira ne prendrait jamais cette explication sérieusement. On a toujours le choix, l'entendait-il murmurer alors qu'il passait une main nerveuse dans ses cheveux. Il la détailla du regard, rapidement, alors qu'il délaissait la porte afin de venir s'asseoir sur son lit, invitant la jeune fille à y prendre place par la même occasion.

      « Joelle t'a laissée entrer? Je... Non, c'est une question stupide puisque tu es là. De quoi est-ce que tu voulais me parler? Une question de... vie ou de mort si je me souviens bien... »

    Il se sentait particulièrement idiot lorsqu'il sortait des conneries de ce genre, mais il ne pouvait pas faire autrement, un certain malaise s'étant rapidement installé entre les deux malgré le fait que le ton de William avait désormais repris une consonance normale. Il avait pu paraître fâché au départ, mais dès que son regard avait croisé le sien, il ne pouvait s'empêcher de se calmer. C'était comme ça, avec elle. Elle agissait tel un régulateur sur sa pression. Aussi, on aurait dit que William s'en voulait d'être ainsi distant en sa compagnie et de la fuir autant donc il sentait qu'il lui devait au moins ça.

Revenir en haut Aller en bas
Kira Peterson

Kira Peterson


Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2009

Il n'est pas toujours bon de remuer le passé. [Will] Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas toujours bon de remuer le passé. [Will]   Il n'est pas toujours bon de remuer le passé. [Will] EmptyDim 4 Oct - 17:37

    La première réponse du jeune homme fut négative, mais Kira n'abandonna pas pour autant, toujours patiente. Etre épuisé n'était pas une excuse. Toutes les fois où elle avait voulu lui parler, il n'était pas fatigué, alors ce n'était pas maintenant, alors qu'elle avait fait le trajet, qu'elle allait lui autoriser ce répit. Et cette patience paya, car la porte finit enfin par s'ouvrir, laissant place à William qui s'écarta pour la laisser passer. Kira poussa un soupir de soulagement. Enfin, il daignait lui offrir la possibilité de parler avec lui. Elle fut tellement soulagée de pouvoir entrer que, sur le moment, elle ne remarqua pas le visage du jeune homme. Ce ne fut que lorsqu'il lui adressa la parole qu'elle leva les yeux sur lui.

      - J'ai bien hâte de savoir ce qui se passe de si important parce que tu me sembles être en excellente forme.
      - Will !


    Elle avait crié et se plaqua immédiatement la main sur la bouche. Il ne fallait pas alarmer Joelle. Elle ne devait certainement pas avoir vu son fils. Il était livide, un véritable fantôme. Il semblait malade. Kira ressentit la même chose que toutes ces fois où elle l'avait vu troublé, absent, à l'exception que c'était encore pire qu'elle ne l'aurait imaginé. Elle avait l'impression de se retrouver face à un zombie. Mais il n'y avait pas que ça. Son arcade affichait une récente blessure. Le sang avait coulé le long de sa tempe et avait coagulé. William n'avait rien nettoyé. La bouche à demi-ouverte, Kira contemplait cette plaie béante avec un mélange de dégoût et d'incompréhension. Comment avait-il pu se faire ça ? Avait-il fait un malaise ? C'était bien possible au vu de son teint. Il semblait anémique. Mais peut-être s'était-il battu... Battu avec qui ? Tout ça faisait un peu trop au goût de la jeune fille. Tandis que ses pensées se bousculaient, son ex-petit ami alla s'asseoir sur le lit et l'invita à faire de même.

      - Joelle t'a laissée entrer? Je... Non, c'est une question stupide puisque tu es là. De quoi est-ce que tu voulais me parler? Une question de... vie ou de mort si je me souviens bien...


    Comment pouvait-il être aussi nonchalant ? Pour le coup, oui, c'en était presque une question de vie ou de mort. Elle était catastrophée de le voir ainsi. Elle s'assit tout de même à côté de lui et l'observa de plus près. Elle attrapa délicatement son visage d'une main pour regarder la plaie. Elle se pinça les lèvres, contrariée.

      - Moi, je suis en forme, oui. Ca n'a pas l'air d'être ton cas. J'ai bien fait de venir, et on dirait que c'est encore plus grave que ce que je pensais...


    Elle parlait d'une voix à la fois douce et soucieuse. Finalement, elle se leva, précisant qu'elle allait revenir. Avant de parler avec lui, elle voulait nettoyer cette affreuse plaie. Elle se dirigea vers la salle de bain, un autre endroit qu'elle connaissait bien, et ouvrit l'armoire à pharmacie pour prendre de l'antiseptique et du coton. Puis elle mouilla un gant avec de l'eau chaude. Il fallait aussi nettoyer le sang coagulé. Elle retourna ensuite dans la chambre pour s'asseoir près de William. Doucement, elle passa l'une de ses mains derrière sa nuque. Elle passa son autre main, recouverte du gant, sur la tempe du jeune homme pour enlever les résidus de sang. Elle tremblait un peu et son cœur battait la chamade du fait de se retrouver aussi proche de lui. Sa respiration était plus saccadée. Sa main gauche s'était quelque peu crispée sur la nuque du jeune homme et elle relâcha un peu la pression quand elle s'en rendit compte. Elle n'osait le regarder dans les yeux, de peur d'être encore plus troublée. Elle essayait de se focaliser sur ce qu'elle faisait. Quand le sang fut retiré, elle mit un peu de désinfectant sur un bout de coton et tamponna la plaie avec douceur. Heureusement, elle n'était pas profonde. L'arcade saignait toujours beaucoup, ce qui expliquait la présence importante d'hémoglobine sur le visage de son ex-compagnon. Malgré cela, elle restait inquiète pour lui. Quand elle eut fini, elle jeta le tout, presque déçue de rompre ce contact intime. Elle retourna ensuite s'installer à côté de lui.

      - Qu'est-ce qu'il s'est passé, Will ? Un accident ? Tu t'es battu ? Tu me fais peur, tu es si pâle... Je ne t'avais jamais vu comme ça auparavant...


    Elle passa sa main dans les cheveux du jeune homme, le cœur toujours battant. Cette fois, elle le regardait dans les yeux, mais elle ne retrouvait pas le William d'autrefois. Troublée et désolée, elle retira sa main et baissa les yeux. Elle se demandait ce qu'elle devait faire, ce qu'elle pouvait faire pour lui. Elle se sentait impuissante, et pourtant elle avait une immense envie de l'aider. C'était même une nécessité. Elle aurait pu demander à Joelle, mais elle ne voulait pas l'inquiéter, et William ne voulait certainement pas mêler sa mère à tout ça, quoi que ce fût. D'ailleurs, il ne voulait sans doute mêler personne, mais c'était sans compter sur Kira. Il ne se débarrasserait pas d'elle si facilement. Elle reporta finalement son regard sur lui.

      - Je me demande ce qu'il t'arrive depuis un certain temps. Tu es complètement différent. Tu es livide, hagard, et tu me fuis... Qu'est-ce que tu me caches, Will ? Quel secret peut être aussi important pour que tu refuses obstinément de me le dévoiler ? Tu sais très bien que tu peux me parler, que jamais je n'irais dire quoi que ce soit aux autres, pas même à tes parents. Jusqu'à présent, on a toujours été de très bons amis, alors pourquoi me mets-tu ainsi à part ? Est-ce qu'il s'agit de quelque chose de grave ?


    Des engrenages se mirent alors en place dans son cerveau. Le teint blafard, les yeux fiévreux, cette propension à vouloir se cacher, fuir les autres, s'enfermer dans sa chambre... Il n'y avait pour elle qu'une seule explication à ça, et cette conclusion qu'elle tirait ne lui plaisait pas du tout. Ces symptômes étaient typiques de quelqu'un qui se droguait. Si c'était le cas, comment avait-il pu en arriver là ? Que s'était-il passé dans sa vie pour qu'il tombe dans un gouffre aussi profond ? Elle avait du mal à y croire. Il avait pourtant une famille adoptive formidable et une bonne situation... Elle se demanda si ses résultats avaient baissé. Elle n'en savait rien, finalement. Elle préféra ne pas lui poser la question. Elle décida d'ailleurs de ne pas lui faire part de ses soupçons. Elle ne voulait pas qu'il la croie paranoïaque si elle était à côté de la plaque. Mieux valait lui laisser le bénéfice du doute, pour le moment. Ce n'était peut-être qu'une petite phase de déprime. Elle l'aurait à l'œil, de toute façon. En attendant, il fallait qu'elle trouvât quelque chose pour lui changer les idées. Il était hors de question qu'elle le laissât se morfondre tout seul dans sa chambre. Alors, elle prit une grande inspiration et se leva.

      - Ecoute, si tu n'as pas envie de parler pour le moment, c'est pas grave. Mais je ne veux pas te laisser seul dans ta chambre. Tu vas venir avec moi, on va prendre l'air, s'amuser, se changer les idées. Peu importe ce qu'il t'arrive, tu as besoin de t'aérer. Alors je t'ordonne de me suivre, tu n'as pas le choix. Fais-le au moins pour avoir osé m'inquiéter et me faire faire tout le trajet pour venir te voir.


    Sur ces mots, elle lui prit la main et l'encouragea à se lever. Elle l'entraîna hors de la chambre, alla trouver sa mère pour lui expliquer qu'ils sortaient et qu'elle lui ramènerait son fils rapidement. Mieux valait éviter qu'elle remarquât sa blessure. Elle fit installer le jeune homme dans sa voiture - mieux valait qu'ils prennent celle de la jeune fille, Will n'était vraisemblablement pas en état de conduire - se mit au volant et démarra. Elle avait l'intention de le conduire dans une soirée étudiante, rien de telle pour s'amuser sans penser à autre chose. Quitte à ce qu'il bût un peu, quelle importance ? C'était juste pour cette fois. Pour qu'il oublie ses soucis. Ils auraient tout le temps de parler quand il irait un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
William L. Hendersen

William L. Hendersen


Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2009

Il n'est pas toujours bon de remuer le passé. [Will] Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas toujours bon de remuer le passé. [Will]   Il n'est pas toujours bon de remuer le passé. [Will] EmptyMer 7 Oct - 5:23


    William posa un doigt sur ses lèvres afin de faire taire la jeune femme. Toutefois, il n'aurait pas eu besoin de le faire puisqu'elle comprit d'elle-même qu'elle ne devait pas hurler à la mort. Si Joelle apprenait qu'il était rentré dans cet état, elle remettrait en cause toutes les rencontres qu'il avait eues depuis un long moment déjà et comprendrait aisément qu'il lui avait menti. Ce n'était pas difficile à deviner toutefois, elle n'avait besoin que d'un seul écart de comportement. Un seul et tout s'assemblerait dans sa tête. Will' laissa Kira observer sa blessure sans opposer aucune résistance. Après tout, que pouvait-il faire? Elle était inquiète, ok, mais il n'y avait rien d'alarmant. Du moins... Pour Will. Mais tous ces évènements étaient trop frais dans sa mémoire encore pour qu'il mette réellement le doigt sur le problème, l'étrange situation qui avait fait que cette fois-ci avait été complètement différente. Était-ce Matthew? Ou plutôt l'absence de Nicky qui le rendait aussi... faible? Après tout, avant, il allait en cours quand même, personne ne se doutait de rien. Il espérait reprendre rapidement des couleurs toutefois.

    Toutefois, lorsque la jeune femme affirma que c'était plus grave que ce à quoi elle pensait, il se recula légèrement, se défaisant de son emprise.

      « Plus grave, plus grave... Je suis un peu pâle, c'est vrai, mais je n'ai pas beaucoup dormi ces derniers jours. Il ne faut pas en faire tout un plat! »

    Ses dernières paroles semblaient avoir été prononcées dans le vide alors que la jeune fille avait quitté la pièce. William se serait bien enfui, mais il ne voyait vraiment pas où. S'il sortait, il pouvait se retrouver face à face avec Joelle. S'il restait, il devrait endurer les questions de Kira qui ne cesserait de le tourmenter. Pourtant, il poussa un soupir et posa ses mains derrière lui afin d'être plus ou moins confortable. Il se serait bien étendu de tout son long sur son lit, mais il doutait que ce ne soit une position présentable. Lorsqu'il vit la jeune fille revenir, un sourire amusé vint poindre sur ses traits, mais il se redressa légèrement, aux aguets. Il n'eut toutefois pas le temps de fuir la prise de Kira qui passait une main sur sa nuque pour le retenir. Il la laissa faire sans broncher lorsqu'elle nettoya le sang qui avait coulé en une traînée rougeâtre le long de son oeil, mais il ne pouvait s'empêcher d'espérer qu'elle termine rapidement. Pas que le contact soit désagréable, au contraire, mais il n'aimait pas qu'on le soigne. Idiot de la part d'un futur médecin qui connaissait les risques dus à une infection, mais on ne le changerait pas.

    Il eut une grimace lorsqu'elle désinfecta la plaie et se crispa légèrement sur le coup. Il reprit rapidement une expression normale, faisant fi du picotement douloureux qui l'assaillait. Il tentait d'attraper son regard, mais la jeune femme le fuyait ostensiblement. Il venait de se rendre compte que son coeur battait plus rapidement, comme si ce simple rapprochement pouvait provoquer une telle réaction. Elle lui faisait mal, bon sang! Et lui, il trouvait le loisir d'apprécier? Lorsque Kira rompit le contact en allant jeter les résidus, il n'eut qu'à se redresser légèrement afin d'observer son reflet dans le miroir. La blessure était toujours là, mais elle ne saignait plus et son visage avait été nettoyé. Ses traits étaient plus ou moins tirés, malgré la fatigue qui ne se faisait pas ressentir pour le moment; sans doute le chocolat.

    Il sourit à la phrase de Kira. Décidément, elle s'inquiétait trop pour lui.

      « Mais tu es trop douée pour lire dans mes pensées! »

    Son ton sarcastique ne plairait sans doute pas à la jeune femme et il décida de poursuivre plus calmement afin de ne pas l'énerver. Sa main se posa délicatement sur le visage de Kira alors que son pouce caressait doucement sa joue.

      « C'est un petit accident. Rien de grave, je te le jure. »

    La main de la jeune fille vint farfouiller dans ses cheveux alors qu'elle osait poser son regard dans le sien. William était doué pour esquiver les questions importantes, surtout lorsqu'il s'agissait de sa santé. Lorsque Kira sembla légèrement mal-à-l'aise et qu'elle retira sa main de ses cheveux, il détourna le regard en laissant également tomber la sienne. Il ne savait même pas pourquoi il avait fait ça. Ce ne pouvait que rendre les choses encore plus compliquées et il n'avait pas besoin de ça. Il écouta la tirade de la jeune femme en passant une main nerveuse dans ses cheveux. Il l'effrayait tant que ça? Que voyait-elle en lui avant? Que voyait-elle maintenant? Il ne comprenait pas en quoi il avait tant changé, mais une chose était certaine, Kira l'avait remarqué et ne comptait pas le laisser tranquille avec ça. Il s'était relevé du lit, mais avait finit par revenir vers elle et prendre doucement son visage entre ses mains.

      « Il n'y a rien de grave, d'accord? Rien du tout. Une mauvaise passe, c'est tout. Cesse de t'inquiéter. »

    Son ton était particulièrement calme, comme un grand frère qui tente de raisonner la cadette à propos d'une bêtise qu'elle allait commettre. Pourtant, il avait bien vu qu'elle semblait presque terrifiée et il ne voulait même pas savoir ce qu'elle imaginait dans sa tête. Il ne se rendait pas compte à quel point sa phrase pouvait entrer en grande corrélation avec les pensées de Kira et à vrai dire, il s'en fichait un peu. Il voulait simplement qu'elle le croie et qu'elle cesse de jouer la mère. Il ne la relâcha que lorsqu'il crut qu'elle s'était calmée, lorsqu'il crut qu'elle lui fouterait la paix avec ça. Or, elle ne put s'empêcher de placer quelques mots avant de l'inviter à sortir. D'ailleurs, elle le tira vers elle pour qu'il se relève et il écarquilla les yeux de surprise. Sortir? S'amuser? Où? Il tenta d'abord de résister à son emprise, mais abandonna bien vite l'idée. Il la croyait bien capable de dormir dans un petit coin de sa chambre afin de le retrouver le lendemain matin et voir comment il allait. Autant la contenter tout de suite.

    Sa main dans la sienne pourtant alors qu'il se tenait en maugréant devant elle, il poussa un soupir.

      « Je ne t'ai pas demandé de venir, Kira. Tu es venue toute seule. Mais je te suis et j'espère que tu as une bonne idée pour s'éclater un peu! »

    Aussitôt, l'enthousiasme de William était revenu. Il s'était rendu compte qu'il risquait de blesser la jeune femme en terminant comme ça et si lui-même avait été à sa place, il l'aurait laissée chez elle avec ses problèmes et serait partit, fâché. Autant essayer de rendre la soirée agréable! Et il ne doutait pas qu'un peu d'alcool lui ferait le plus grand bien ce soir-là. Dès qu'il se mettait à y penser, l'envie grimpait d'un cran aussi. Il eut donc un sourire, l'air de dire: « C'est partit!».

    ***

    Lorsque Kira et William quittèrent la fête cette nuit-là, il devait bien être deux heures et demies du matin, le sourire qu'ils arboraient était un peu trop poussé pour être tout à fait vrais. Will' avait légèrement abusé sur l'alcool, mais cela lui avait permit de s'amuser en oubliant ses ennuis et tout le reste. Il avait même accepté de danser, ce qui, en soi, était un miracle. Kira semblait avoir elle aussi forcé un peu sur l'alcool, mais l'air frais sembla leur faire du bien. D'ailleurs, un élancement se fit ressentir à l'arcade sourcilière de Will' lorsqu'il passa la porte de la résidence de Kira. L'alcool lui avait vite fait oublier ce léger détail et il se rendait compte qu'il n'était plus aussi éméché qu'au milieu de la soirée. Il s'affala dans le fauteuil et posa sa tête contre le dossier en passant une main dans ses cheveux pour les enlever de son visage.

      « T'aurais pas un truc contre la douleur? À moins que tu ailles une bonne bouteille de vodka cachée ici? Ce n'est pas que j'ai réellement mal, mais ça m'élance et j'en ai marre! »

    Il avait fermé les yeux afin de tenter de se soustraire à la désagréable sensation de tourniquet qui faisait rage dans sa tête, mais il ne tarda pas à les rouvrir en souriant.

      « Tu te rends compte de tes mensonges? Tu as dit qu'on rentrerait tôt et il est... heu... peu importe. Tu pourrais pas mettre de la musique? »

    Will' avait tenté de sortir son portable de sa poche afin d'y déchiffrer l'heure, mais avait finalement abandonné l'idée. Les changements de sujet étaient fréquents chez lui lorsqu'il n'était pas complètement sobre. Mais le sourire qu'il afficha et les mains qu'il frotta l'une contre l'autre en signe de victoire démontraient qu'il tenait à sa musique. Peu importait ce qu'elle mettait, il saurait faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Peterson

Kira Peterson


Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2009

Il n'est pas toujours bon de remuer le passé. [Will] Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas toujours bon de remuer le passé. [Will]   Il n'est pas toujours bon de remuer le passé. [Will] EmptyLun 19 Oct - 1:07

    Alors qu'elle revenait de cette soirée endiablée, l'état d'esprit de Kira avait changé du tout au tout. L'alcool aidant, elle avait complètement oublié que quelques heures plus tôt elle était inquiète pour William. Désinhibée, elle ne se souvenait même plus qu'ils étaient restés distants pendant longtemps. C'était comme si rien ne s'était passé, comme s'ils étaient encore ensemble, ou presque. En tout cas, ses soucis s'étaient complètement évanouis, et c'est gaiement qu'elle ouvrit la porte de son studio universitaire et qu'elle y entra en compagnie de Will. D'ailleurs, lui-même s'était amusé durant cette soirée. Elle avait retrouvé le garçon qu'elle aimait temps, loin de la morosité qu'il affichait dernièrement. Lorsqu'ils pénétrèrent dans la pièce, le jeune homme se laissa directement tomber dans un fauteuil.

      - T'aurais pas un truc contre la douleur? À moins que tu ailles une bonne bouteille de vodka cachée ici? Ce n'est pas que j'ai réellement mal, mais ça m'élance et j'en ai marre!


    Kira sourit. Bien sûr qu'elle avait ça sous la main, même si elle ne la sortait pas souvent. Si elle avait été sobre, elle aurait refusé catégoriquement ce genre de chose et lui aurait plutôt proposé du paracétamol voire de l'aspirine. Mais elle était trop joyeuse pour être lucide et raisonnable. Elle sortit donc la bouteille, deux verres, les remplit et les posa sur la table basse, la bouteille à côté, en prévision des verres vidés.

      - Tu te rends compte de tes mensonges? Tu as dit qu'on rentrerait tôt et il est... heu... peu importe. Tu pourrais pas mettre de la musique?


      - Tout ce que tu voudras. Je n'ai pas menti, il est très tôt tu sais...


    Très tôt le matin, oui. Mais quelle importance ? Elle n'avait même pas envie de savoir l'heure, pas envie de penser au lendemain. Elle voulait juste profiter de ce temps passé avec lui. Alors, elle mit en route la chaîne hi-fi sans faire attention au CD qui se trouvait à l'intérieur. Les notes d'une chanson qu'elle connaissait bien résonnèrent alors dans la pièce. Elle mit plus fort, pour s'imprégner du morceau.



    Elle commença alors à se déhancher au rythme de la musique, dans une danse lascive, secouant la tête pour faire virevolter ses cheveux lâchés, fermant les yeux pour s'imprégner du tempo. Elle s'arrêta pour prendre une bonne gorgée de vodka puis repartit de plus belle en riant. Epuisée, elle s'affala dans le premier siège qu'elle trouva, non sans avoir au préalable pris son verre avec elle. Elle but une nouvelle en gorgée en observant William, un sourire malicieux sur les lèvres. Beaucoup de pensées se bousculaient dans sa tête, trop embrumée par l'alcool pour tout distinguer. Impossible pour elle de réfléchir et de distinguer le bon du mauvais. Elle avait juste envie de s'amuser, en compagnie de celui qui comptait toujours autant pour elle. Le morceau se termina alors et un second débuta, toujours du même groupe. Le CD présent dans la chaîne était un best-of d'INXS, groupe qu'elle appréciait particulièrement. Et la chanson qui commençait semblant assez approprié à ce qu'elle ressentait. Elle ne regrettait pas de ne pas avoir changé de CD.


    [HJ: j'ai trouvé la chanson qu'en live ><]


    Elle reposa son verre, se releva alors et entama une nouvelle danse, plus sensuelle encore, tout en dévorant Will du regard. Lentement, elle passa sa main dans ses cheveux, puis sur sa poitrine. Elle ne se rendait plus vraiment compte de ce qu'elle faisait à présent, elle était comme dans un autre monde. Comme si tout ça n'était qu'un rêve. Alors autant en profiter. Elle s'approcha du fauteuil et se pencha sur le jeune homme, appuyant ses mains sur les accoudoirs. Elle fredonna à son oreille quelques paroles de la chanson.

      - ...I've got to let you know... I've got to let you know... You're one of my kind.


    Elle donna un délicat coup de langue sur la joue du jeune homme puis s'assit sur ses genoux sans aucune gêne, continuant à murmurer à son oreille avec volupté.

      - I need you tonight... 'Cause I'm not sleeping... There's something about you boy... That makes me sweat !


    Tout en chantant, elle avait passé sa main droite derrière la nuque de William, l'autre se promenant lentement sur son torse. Elle lui caressa tendrement la nuque, puis passa sa main gauche sous le vêtement du jeune homme pour rencontrer la peau nue de son ventre et de ses pectoraux. L'alcool l'avait émoustillée, et cette proximité était presque insupportable pour elle. Un semblant de lucidité l'empêchait de lui sauter carrément dessus, mais elle avait désormais passé un point de non-retour et se retenait pour ne pas aller plus loin. Elle lui passa la main dans les cheveux tout en lui adressant un regard plein de désir et de tendresse.

      - Tu m'as tellement manquée, Will...
Revenir en haut Aller en bas
William L. Hendersen

William L. Hendersen


Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2009

Il n'est pas toujours bon de remuer le passé. [Will] Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas toujours bon de remuer le passé. [Will]   Il n'est pas toujours bon de remuer le passé. [Will] EmptyDim 25 Oct - 5:11

    William sourit lorsque Kira posa devant lui un verre d'alcool et il ne mit pas longtemps avant de le vider d'une traite, tentant d'oublier le picotement qui l'élançait. Il n'avait pas envie de ça, il voulait tout simplement oublier afin que tout soit parfait. Il rit lorsqu'elle affirma qu'elle n'avait pas menti. Menti sur quoi? Il ne se souvenait même plus de sa question passée et il préféra ne rien dire au risque de paraître complètement fou. Il la suivit des yeux lorsqu'elle mit de la musique dans le lecteur et un nouveau sourire vint poindre sur ses lèvres lorsqu'elle commença à danser. Ses yeux ne pouvaient s'empêcher de la regarder alors qu'il se calait davantage dans le fauteuil afin d'être confortable. Son verre se remplit bien vite, mais il fit attention à ne pas le vider directement cette fois-ci, il voulait quand même se souvenir un minimum de sa soirée. Il pouffa avant d'avaler une gorgée lorsque Kira, épuisée, s'affalait sur le fauteuil à ses côtés.

    Le morceau qui vint ensuite sembla réanimer la jeune fille et elle se releva à nouveau avant d'entamer une danse qui fit battre à cent mille à l'heure le coeur de Will'. Se mordant la lèvre afin de ne pas craquer, il s'enfonçait dans le fauteuil, comme si une colle le retenait sur place afin qu'il n'aille pas rejoindre Kira sur la piste de danse improvisée. Ce fut elle, pourtant, qui s'approcha et qui vint fredonner à son oreille. William déposa à l'aveuglette son verre au sol alors que ses mains glissaient avec délicatesse contre les hanches de la jeune fille pour la tirer légèrement à lui. Il se mordit la lèvre à son coup de langue alors qu'il lutait pour ne pas craquer. Elle venait de prendre place sur ses genoux alors qu'il avait le droit à une parfaite interprétation de la chanson. Il ne put d'ailleurs pas s'empêcher de fredonner avec elle quelques mots.

      « There's something about you girl... that makes me sweat... How do you feel... I'm lonely... »

    Il avait bien remarqué le terme qu'elle avait changé dans la chanson et il prit un malin plaisir à chanter plus fort qu'elle pour lui faire comprendre qu'il avait raison et qu'elle avait tord. Sa main sur sa nuque, toutefois, le fit frémir alors qu'elle en mettait plus, poussant même l'audace jusqu'à parcourir son torse de son autre main. William devait prendre sur lui afin de ne pas se laisser aller. Ce n'était pas sain, ils n'étaient plus ensemble. Et pourtant... Le regard qu'elle lui lança le fit tout bonnement craquer si on ajoutait à la caresse de sa main sur sa peau et dans ses cheveux. Ses paroles le réconfortèrent et il passa délicatement une main dans le dos de la jeune femme, redressant son vêtement subtilement, la rapprochant de lui du même coup. Son autre main vint se placer derrière sa nuque alors qu'il l'attirait à lui en posant ses lèvres dans le cou de la jeune femme. Il ne tarda pas à déposer des petits baisers le long de sa mâchoire jusqu'à remonter à ses lèvres qu'il emprisonna avec une fougue et une passion qui l'embrasa. Sa langue vint jouer avec la sienne pendant un moment avant qu'il ne mette fin à ce baiser enflammé qu'il venait de lui adresser.

      « Tu m'as manqué aussi, Kira... »

    Il avait murmuré ces quelques mots à son oreille avant de prendre d'assaut son cou et y laisser glisser sa langue avant de parsemer chaque parcelle de peau qu'il trouvait de délicats baisers. Ses mains glissèrent le long de son dos alors qu'il remontait son haut jusqu'à la barrière que formait son soutien-gorge. Il ne prit pas longtemps avant de lui retirer complètement le vêtement, la serrant davantage contre lui et laissant ses lèvres glisser sur la peau nouvellement découverte. Son coeur battait la chamade alors que ses yeux se fermaient afin de profiter des caresses qu'il lui offrait.

    L'état d'ivresse dans lequel il se trouvait ne venait en rien déranger ses projets et la douceur avec laquelle il la caressait. Il y avait longtemps qu'il ne l'avait pas fait et il se rendait compte à quel point elle faisait naître en lui des sensations qu'il avait cru oubliées. Il avait eu tord de la quitter pour une fille avec laquelle il n'avait eu qu'une très courte relation au final, même s'il avait d'abord cru que c'était la femme de sa vie. Il savait que Kira avait beaucoup souffert de cette rupture et s'il avait été on ne peut plus sobre, il aurait tout de suite mis un terme à ces caresses et à ces baisers qui ne feraient qu'empirer les choses. Mais ce n'était pas le cas et ses caresses se firent plus sensuelles maintenant qu'il faisait descendre la bretelle de son soutien gorge afin d'embrasser son épaule sans aucune gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Peterson

Kira Peterson


Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2009

Il n'est pas toujours bon de remuer le passé. [Will] Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas toujours bon de remuer le passé. [Will]   Il n'est pas toujours bon de remuer le passé. [Will] EmptyJeu 29 Oct - 21:25

    Gagnée par le désir, Kira avait craint que le jeune homme eût un semblant de conscience et la repoussât. Mais il était entré dans son jeu, il avait chanté les paroles de Need You Tonight avec elle, plus fort même, comme pour montrer que ces mots le concernait plus qu'elle, et n'avait pas bronché quand elle s'était assise sur lui et avait entreprit de laisser courir ses doigts sur sa peau. Il devait certainement être aussi désinhibé par l'alcool qu'elle, car il répondit volontiers à ses caresses par d'autres. Elle sentit sa main glisser sur dos, ce qui lui provoqua un frisson d'aise chez elle. Puis il la serra contre lui pour déposer des baisers dans son cou, lui arrachant un léger gémissement. Enfin, il finit par l'embrasser, non pas avec la langueur qui rythmait la chanson, mais plutôt avec ardeur. Elle lui rendit son baiser avec tout autant d'enthousiasme, en proie à une montée d'adrénaline soudaine. Elle le voulait, elle en était certaine à présent. Quand leur étreinte fut rompue, William ne sembla pas prompt à changer d'avis, bien au contraire. Il se pencha sur son oreille pour lui répondre doucement.

      - Tu m'as manqué aussi, Kira...


    Ravie d'apprendre que c'était réciproque, elle se laissa aller sous les baisers et les caresses du jeune homme en soupirant d'aise, émoustillée et heureuse. Elle retrouvait des sensations qu'elle avait connues des années auparavant et qui lui avaient tant manqué. Elle avait d'ailleurs l'impression d'être dans un rêve, et qu'elle allait bientôt se réveiller. Autant en profiter un maximum avant que tout ça ne s'arrête, alors. Elle le laissa retirer son haut sans ciller, l'encourageant même à continuer. Elle l'entoura de ses bras, passant à nouveau sa main sur son dos. Elle avait également envie de le débarrasser de ses vêtements et aurait bien voulu le traîner dans son lit pour continuer. Mais elle ne voulait pas non plus trop précipiter les choses. C'était plus excitant quand tout se faisait petit à petit. Elle le laissa, avec un plaisir non dissimulé, continuer son exploration, puis estima que c'était à son tour de faire doucement avancer les choses. Elle s'assit à califourchon sur lui, puis passa délicatement sa main sur son cou et déposa ses lèvres sur les siennes, l'embrassant avec volupté, tout en s'attaquant aux boutons de sa chemise qu'elle entreprit de défaire petit à petit. Une fois que ce fut fait, elle caressa son torse dénudé puis fit glisser ses lèvres sur sa joue, sur son oreille, dans son cou, écartant le col de sa chemise, les yeux fermés afin que tous ses autres sens soient en éveil. Elle descendit sur sa poitrine, faisant glisser sa langue sur sa peau avec gourmandise. Sa main descendit en direction de l'attache de son pantalon, qu'elle fit sauter, plongeant sa main à l'intérieur pour aller caresser l'objet de ses convoitises à travers le tissu du sous-vêtement, et constater qu'il était aussi excité qu'elle. Finalement, elle allait plus vite que prévu, mais son cerveau embrumé par l'alcool la guidait trop facilement sur ce terrain-là. Elle l'embrassa à nouveau, puis alla susurrer de nouveaux mots à son oreille.

      - Ca aussi ça m'a manqué...


    A nouveau, elle plongea dans son cou. Mais, cette fois, elle avait les yeux ouverts, et quelque chose attira alors son attention. Elle s'arrêta brusquement pour observer. Il s'agissait de marques rouges et gonflées, comme des plaies. Deux trous, très exactement. Elle passa son doigt dessus puis plongea ses yeux dans ceux de Will, des yeux un peu effrayés. Elle en avait oublié son excitation.

      - Qu'est-ce que c'est que ça ? Qu'est-ce que tu as fait ?


    Ce n'était pas très gros, mais c'était tellement étrange que ça l'impressionnait. Parce que ça ressemblait à... une morsure de vampire. Mais ça ne pouvait décemment pas être ça. Les vampires n'existaient pas. Etait-ce la morsure d'une bête ? Elle se souvint du comportement du jeune homme ces derniers temps et de l'hypothèse qu'elle s'était faite intérieurement. Mais ça ne ressemblait pas à des marques de piqûres. Peut-être était-ce une nouvelle drogue et donc une nouvelle façon de l'injecter... Etrange tout de même. Elle en revint à la morsure de vampire. En admettant que ces créatures existassent, si Will avait été mordu, il serait mort non ? Ou alors, il serait lui-même vampire... Par réflexe, elle se leva brutalement, un peu apeurée. Mais c'était stupide, ce genre de chose était complètement impossible ! Elle paniquait pour rien. Malgré tout, elle ne pouvait s'empêcher de penser que ça avait un rapport avec son comportement, le fait qu'il distant, différent, l'air parfois hagard. Tout ça devait certainement avoir un rapport. Seigneur, dans quoi était-elle tombée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'est pas toujours bon de remuer le passé. [Will] Empty
MessageSujet: Re: Il n'est pas toujours bon de remuer le passé. [Will]   Il n'est pas toujours bon de remuer le passé. [Will] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'est pas toujours bon de remuer le passé. [Will]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Storm :: Chicago :: Parc Lincoln-
Sauter vers: