Magical Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Natan Anseltz [fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natan Anseltz

Natan Anseltz


Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2009

Natan Anseltz [fini] Empty
MessageSujet: Natan Anseltz [fini]   Natan Anseltz [fini] EmptyJeu 24 Sep - 17:33

    I. Identité

    ♦️ Nom, prénom(s) : Anseltz, Natan.
    ♦️ Age : 43 ans.
    ♦️ Race : Humain.
    ♦️ Statut : Simple proxénète.
    ♦️ Métier : Proxénète, dealer.


    II. Possessions

    ♦️ Objets divers : Une seringue, un sachet de drogue, et un couteau plutôt affuté.
    ♦️ Arme(s) : Les couteaux sont sa passions, c'est tellement agréable à manier... Mais quand on a pas le temps, on peut toujours ressortir le bon vieux magnum, ou la batte de baseball.
    ♦️ Véhicule(s) : Une vieille voiture pourrie. Il n'y accorde que peu d'importance, tant qu'elle avance, c'est l'essentiel.


    III. Caractère

    ♦️ Descriptif détaillé : On ne peut qu'admettre qu'il est compliqué de cerner Natan Anseltz. Certains croient qu'il est juste pervers, agressif, que c'est un salaud sans coeur... Ils ne sont à vrai dire pas loin de la vérité. Son coeur est bien enfoui dans sa poitrine et s'il est là, c'est simplement pour que la machine fonctionne encore. Un proxénète plutôt doué, selon les critères, il est assez fier de ce qu'il est, de ce qu'il fait. Un peu arrogant, il faut l'avouer. Mais cette arrogance sans faille lui va à merveille, tout comme le sourire qui a tendance à étirer ses lèvres. Un sourire un peu hautain, doucereux. Cet homme sait ce qu'il veut, et il est suffisament intelligent pour parvenir à ses fins. Il devine rapidement quand on lui ment, et c'est une mauvaise idée de jouer au plus malin avec lui. Il n'a aucune pitié et peut se montrer d'une violence et d'un sadisme effrayants. Le seul de ses points faibles qu'il admet sans problème et dont il a conscience est sa totale dépendance. Dépendance à quoi me demanderez vous? On pensera à la drogue tout d'abord, c'est un fait. Il adore ça, cela lui fait énormément de bien. Mais dépendance encore plus importante aux femmes en général. A leurs peaux douces, leurs lèvres si désirables, leur corps si fins... Il aime un peu trop les femmes, c'est vrai. Mais une seule lui a ravi son coeur et le possède encore, c'est sa femme. S'il la trompe sans trop s'en inquiéter, il tient encore à elle. Alors Natan serait capable d'aimer? Surement, d'une certaine manière. C'est un homme étrange que beaucoup ont du mal à cerner, je crois même que seule sa femme à conscience de ce qu'il est, sans réellement connaître ses activités. Surement est-elle la seule à l'aimer malgré ses défauts, et c'est ce qui la rend si belle à ses yeux. Elle est la seule qui compte pour lui. C'est peut-être pour elle qu'il est si ambitieux, il veut lui faire mener une vie calme et luxueuse, qu'elle soit la plus gatée de toutes.

    ♦️ Sa plus grande peur : Je dirais qu'il est trop insouciant pour avoir réellement peur de quelque chose... Peut-être simplement que sa femme ne se rende compte de ses activités pour le moins illicites.

    ♦️ Ce à quoi il tient le plus au monde : sa femme et sa came. Et puis après son fils.


    IV. Histoire

    Je rajuste ma cravatte et inspire longuement. Je me regarde dans la glace, me trouvant tout un tas de défaut. Comment elle, si parfaite, à pu se laisser charmer par un homme aussi étrange que moi. Si elle est la pureté incarnée, je suis la plus sombre noirceur. D'aucuns pourraient dire que je la souille, et je les laisserais faire. Je la souille peut-être mais elle me sublime. Ce qui se passe entre nous dure depuis une dizaine d'année et ce ne sont pas quelques idiots qui feront tout stopper. Et surtout, personne ne pourra me décider à faire marche arrière en ce jour, le plus beau jour de ma vie, ou du moins le plus important à mes yeux. Mes yeux que j'ai décidé de laisser lucides en ce jour. Pas une goutte d'acide, pas une poussière d'héroïne. Mon bras droit qui me suit toujours partout en est impressionné à vrai dire. Et moi aussi, je me demande bien comment je vais survivre toute la journée, j'ai déjà l'impression de mourir de chaud. Mais je ne peux céder à la tentation d'un petit rail, je ne peux pas, par respect pour elle. Elle n'en sait rien, elle n'en a jamais rien su, mais ce n'est pas une raison. Il existe une chose appelée honneur que je conserverais simplement pour la mériter.

    Et à présent, je vais pouvoir l'admirer, éblouissante dans sa robe blanche. Notre môme à ses cotés. S'il savait la chance qu'il à eut lui, de vivre neuf mois dans le ventre chaud de sa mère, s'il savait comme je l'envie... Enfin, cela n'est pas le problème. Je vais la posséder moi sa mère, la plus belle de toute. Après dix ans de dévotion amoureuse, malgré le fait que je couche avec mes prostituées, que je la trompe environ une fois par jour, je ne pouvais rêver à rien d'autre qu'à elle dans cette robe. Et son sourire qui éclaire son visage, c'est le même qu'il y a huit ans, quand elle m'a annoncé qu'un petit locataire la squattait. Le locataire en question est sortit depuis, et à présent, il tient la main de sa sublime maman. Tu sais mon chéri, ta maman, je l'ai rencontré alors qu'elle était à l'université et que moi je trainais dans les rues en vendant ma coke. Tu te demandes comment elle a pu venir vers un dealer volage comme ton père? Et bien je ne sais pas non plus, je sais juste qu'elle l'a fait. Son grand coeur surement. Elle ne m'a jamais demandé d'arrêter cette saloperie, elle ne s'est jamais préoccupée de ce qui se passait en dehors de notre foyer, de ce que je faisais durant ces longs soirs d'absence. Elle n'a jamais rien demandé et s'est contentée de m'aimer. Si tu te trouves une femme aussi bien quel mon bébé, t'es le plus chanceux des hommes! ... après moi bien sur.

    Le reste de la famille est présent à la cérémonie. J'ai même invité mes parents que je ne vois plus depuis des lustres. Eux qui m'ont foutu à la porte quand un flic les a appelés pour les prévenirs que j'avais dévalisé une pharmacie dans un état second... Eux qui m'ont renié il a longtemps, ils ont l'air heureux. Mais ils ne peuvent pas comprendre. Mon frère est venu m'ennuyer, me disant qu'il était persuadé que je n'aimais que les gamines, que je finirais mal, en prison pour pédophilie. Certes, mes amantes ont toutes la vingtaine, mais celle avec qui je vais échanger une bague a dix ans de plus que la moyenne. C'est d'ailleurs son cadeau pour ses trente ans cette cérémonie, je crois que ça l'a comblée. Toute la famille réunie lui fait aussi énormément plaisir. Je ne comprend pas bien ça, après tout, nous ne les voyons plus jamais et ce n'est pas un manque.

    Alors qu'elle arrive à ma hauteur près de l'autel, elle me regarde avec amusement. Elle chuchotte pour me demander si je vais à un enterrement. Je baisse la tête pour jeter un oeil sur ma tenue : un pantalon noir, une chemise noire, une veste noire... Les seules pointes de couleur sont dans la cravatte bordeau assez foncée et dans les chaussures de ville marrons. Je lui souris à mon tour. Cela nous correspond bien tout cela. Elle n'est vêtue que de blanc, et moi que de noir. L'ange et le démon qui vont s'unir dans cette église de pacotille.

    Quand le prêtre demande si quelqu'un s'oppose à notre union, je sens mon cher associé se redresser, prêt à intervenir si un malotru se présente. Je sais que cela ne sert à rien. Après tant de vie commune et toujours autant d'amour, qui aurait l'audace de s'opposer à ce qui coule de source. Je sais même que certains pensent que l'on a trop attendu, que j'aurais du la demander quand elle était enceinte. On ne possède pas une femme avant d'y être marié... Tout ça je le sais, car mon père me l'a dit de vive-voix. Je lui ai ri au nez, que faire d'autre? Si je devais épouser toutes les femmes avec qui je couche, il faudrait déjà rétablir la polygamie dans ce pays! Je ne le lui ait pas dit, mais je lui ai tapoté gentiment l'épaule. Quand mon rire fut passé, je me suis contenté de m'excuser, promettant ironiquement de ne plus faire la même erreur.

    A présent, j'aurais le droit de la posséder autant que je voudrais? On me demande de jurer fidélité sur Dieu et je jure. Je ne crois pas en cet être supérieur des plus inutiles. On me demande de jurer que je l'aimerais jusqu'à la fin des temps et je jure. Je ne crains rien à ce sujet. Comment pourrais-je arrêter d'aimer ces yeux calmes, cette peau douce, ces mains fines, cette bouche velouté, ce corps des plus délicieux... Alors que quelques pensées peu adaptées à ce genre d'endroit me traversent l'esprit, nous avons enfin l'autorisation d'échanger les bagues. Mon cher petit Antan nous les tend avec fierté. Je lui tapote doucement la tête avant d'attraper la bague que je passe à la main de sa mère. Ses yeux plongent dans les miens et c'est pourtant moi qui me noie.

    Quand on me permet de l'embrasser, enfin, je sens que je vais mourir. Qu'est-ce qu'elle est belle ma mariée qui sourit, qui m'attend, ses lèvres prêtes à accueillir les miennes. Je la dévorerais tant je la désire, mais le lieu n'est pas adapté. Si seulement je pouvais tous les faire dégager... Un jour j'achèterais une église rien que pour nous deux, pour qu'on puisse mettre en oeuvre ce nouveau fantasme qui vient d'éclore dans ma tête. Mais ce n'est pas le moment de penser à ça. Je me penche vers elle et fond enfin. Je suis un homme heureux, et plus encore. Je suis purifié par ses lèvres, comme à chaque fois, ces lèvres qui sont enfin miennes. Je l'attrape sans faire attention par la taille, c'est un réflexe, je la colle à moi. Quand nos lèvres se séparent enfin, glisse ma tête dans son cou et soupire de bien-être. Sans elle, je ne suis rien.

    V. Post Scriptum

    ♦️ Votre prénom / pseudo : kyu
    ♦️ Votre âge : 18ans
    ♦️ L’estimation de votre niveau Rp : Respectable.
    ♦️ Personnalité sur votre avatar : Johnny Depp.
    ♦️ Personnage inventé ou prédéfini ? : Prédéfini d'un membre ^^
    ♦️ Comment avez-vous découvert Magical Storm ? : Via carte-blanche.
    ♦️ Votre opinion à son sujet :design un peu trop sombre, mais c'est comme ça partout ^^" sinon, je verrais après ^^
    ♦️ Un commentaire à ajouter ? : je suis un peu occupée en ce moment, mais je tenterais de venir compléter cette fiche dès que possible!


Dernière édition par Natan Anseltz le Ven 25 Sep - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Callaghan

Matthew Callaghan


Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 39

Natan Anseltz [fini] Empty
MessageSujet: Re: Natan Anseltz [fini]   Natan Anseltz [fini] EmptyJeu 24 Sep - 23:26

Bienvenue et bon jeu parmi nous. C'est Eve qui va être contente ^^' Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natan Anseltz

Natan Anseltz


Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2009

Natan Anseltz [fini] Empty
MessageSujet: Re: Natan Anseltz [fini]   Natan Anseltz [fini] EmptyVen 25 Sep - 12:16

Je sais pas si une seule anecdote pour l'histoire suffira, sinon, j'en fais une autre ^^
Merci pour l'accueil en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
Eve D. Boxster

Eve D. Boxster


Messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2009

Natan Anseltz [fini] Empty
MessageSujet: Re: Natan Anseltz [fini]   Natan Anseltz [fini] EmptyVen 25 Sep - 12:50

Bon bah déjà bievenuuuue, et merci d'avoir choisi mon prédeeeeef <3 (D'autant plus que ton fiston arrive mouahahahahah Very Happy) Breeeef, je sais pas si ça suffit pour monsieur Callaghan et miss Jefferson, mais en tout cas, moi ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Callaghan

Matthew Callaghan


Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 39

Natan Anseltz [fini] Empty
MessageSujet: Re: Natan Anseltz [fini]   Natan Anseltz [fini] EmptyVen 25 Sep - 13:27

Ca me va également, pas besoin d'en ajouter davantage pour que l'on comprenne le personnage. D'ailleurs je l'aime beaucoup le Natan <3
Je n'ai aucune raison de te faire attendre plus longtemps ^^ Je te valide. Encore une fois : bienvenue, et si tu as des questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natan Anseltz

Natan Anseltz


Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2009

Natan Anseltz [fini] Empty
MessageSujet: Re: Natan Anseltz [fini]   Natan Anseltz [fini] EmptyVen 25 Sep - 14:39

Merci bien ^^ Et heureux de te plaire Matthew~
Au plaisir de rp d'ici peu!
(et je félicite votre rapidité de validation... je suis stupéfait -mais en bien!!)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Callaghan

Matthew Callaghan


Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 39

Natan Anseltz [fini] Empty
MessageSujet: Re: Natan Anseltz [fini]   Natan Anseltz [fini] EmptyVen 25 Sep - 17:46

Tu as de la chance, normalement je ne m'occupe pas des fiches xD mais comme je n'aime pas faire attendre et que Nicky ne serait passée que ce soir... voilà quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Jefferson

Nicky Jefferson


Messages : 19
Date d'inscription : 11/09/2009

Natan Anseltz [fini] Empty
MessageSujet: Re: Natan Anseltz [fini]   Natan Anseltz [fini] EmptyLun 28 Sep - 14:16

    L'admin indigne passe quand même te souhaiter la bienvenue Rolling Eyes
    Merci de t'être inscrit et bon jeu à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natan Anseltz [fini] Empty
MessageSujet: Re: Natan Anseltz [fini]   Natan Anseltz [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natan Anseltz [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Storm :: La Légende :: Identification :: Validés-
Sauter vers: