Magical Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Contexte Principal

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Réceptacle
Admin
Le Réceptacle


Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2009

Contexte Principal Empty
MessageSujet: Contexte Principal   Contexte Principal EmptyMer 9 Sep - 22:42

_____ Magical Storm _____


Depuis la nuit des temps, vampires et lycans se vouent une guerre sans merci…
Le futur aurait put ressembler au passé, si seulement la magie n’était pas venue se mêler à la partie.
Ennemis héréditaires, les lycans et les vampires s’affrontent depuis des générations. D’abord très brutal, leur combat se fit de plus en plus subtile. Ce qui ne leur permit pas pour autant de faire preuve de plus de finesse dans leur jugement. Obnubilés par leur haine, ils en oublièrent presque le monde dans lequel ils vivaient, ne considérant les humains que comme des pions sans importance capitale. Aussi ne prirent-il pas garde à la menace qui naquit. Et tandis que les humains prenaient peu à peu la mesure de l’existence de créatures telles que les vampires et les lycans, ces derniers continuaient à s’entredéchirer, restant aveugles au nouvel ennemi qui se levait contre eux.

Ils n’étaient d’abord qu’une poignée, des hommes désireux de chasser ces bêtes de leur territoire. Mais ils se séparèrent bien vite pour donner naissance à des ordres secrets qui ne manquèrent pas de croître avec les années. Ces ordres entretenaient quelques différents, mais contrairement aux vampires et aux lycans, ils évitèrent de perdre leur force dans des luttes intestines. Tous leurs efforts furent concentrés sur les créatures. Et bien que les uns adoptèrent une politique plus pacifique que les autres, leurs buts restaient compatibles.
Des recherches conjugués de ces trois grandes confréries humaines naquit un espoir. Celui d’éradiquer la suprématie des lycans et des vampires. Ils touchaient presque au but, alors que les chasseurs avaient grandement réduit les effectifs des créatures, que les chercheurs avaient trouvés comment exploiter leurs faiblesses et que les sorciers était parvenus à mettre en échec leurs dirigeants.

A l’aube de l’an 2000, ils ne demeuraient plus qu’un poignée de vampires et de lycans. Mais contre toute attente, ils ne comprirent pas leur intérêt à s’unir. Ou, s’ils le comprirent, ils se détestaient depuis bien trop longtemps pour seulement chercher à s’entendre.

Le 1er juin 2009, une réunion au sommet, confrontant les plus hauts dignitaires des trois ordres humains, fut organisée. Le secret le plus total fut observé autour de ce rassemblement. Aucune information ne filtra. La réunion portait sur un sujet trop sensible pour que les dirigeants des trois confréries prennent le risque de le divulguer. Car ce qui fut présenté ce jour là pouvait faire sensiblement pencher la balance à l’avantage des créatures.
Un humain était tombé par hasard sur un étrange médaillon, alors qu’il se baladait innocemment du côté des Montagnes Rocheuses. Il n’en avait pas compris la valeur et l’avait vendu pour un prix dérisoire au premier marchand venu. Il n’avait fallu que peu de temps aux sorciers pour mettre la main dessus. Son pouvoir leur demeura longtemps très obscur, avant que le hasard ne les amène à s‘en approcher. L’une des sorcières dirigeantes, en charge de l’objet, l’emporta chez elle pour le mettre en sécurité. Mais le lendemain, sa nièce le trouva et le passa autour de son cou en toute imprudence. Personne n’aurait put prévoir que cette jeune fille réveillerait le pouvoir endormi du médaillon. Sa tante ne le comprit d’ailleurs que lorsqu’elle la retrouva inconsciente et qu’il lui fut impossible d’ôter le bijou de son cou.
La sorcière fit immédiatement son rapport, avant d’être radiée de l’ordre pour erreur de jugement.
Quant à sa nièce, elle fut transférée à l’hôpital de Chicago, siège de l’ordre scientifique.
Le but de la réunion fut donc de mettre les dirigeants des trois confréries au courant du phénomène, ainsi que des découvertes des scientifiques concernant le médaillon. Selon eux, il daterait de plusieurs siècle et aurait été conçu dans le but de rassembler lycans et vampires sous la même bannière.
Si le pouvoir exact de l’objet demeurait flou, il constituait quoiqu’il en soit une menace. Les dirigeants émirent plusieurs hypothèses quant à l’effet du bijou, sans pouvoir les vérifier. D’autant que tant que la jeune fille qui l’avait activé demeurait inconscience, ils ne pouvaient pas la questionner afin de comprendre ce qu’il s’était réellement produit.
Ne sachant pas sur quel pied danser, les dignitaires des trois ordres décidèrent de rester très prudents. Ils mirent leurs membres en état d‘alerte, comptant bien être rapidement informés du moindre changement potentiellement entraîné par le médaillon.

Pendant deux mois, les ordres restèrent sur le qui-vive sans pour autant constater la moindre anomalie. Ils se demandèrent même s’il y avait raison à s’inquiéter. Relâchant légèrement la pression sur leurs hommes, ils décidèrent de concentrer leur attention sur celle qui avait activé le médaillon. Un mois de plus s’écoula sans qu’il n’y ait matière à s’alarmer, la jeune fille demeurant toujours enfoncée dans un profond coma.

Ils avaient repris une activité normale lorsque les premiers remous de cette affaire se fit sentir chez les lycans et les vampires.
Le mois d’aout touchait à sa fin lorsque certaines créatures commencèrent à sentir des changements s’opérer en elles. Des vampires réalisèrent ainsi avec effarement que leur cœur s’était remis à battre, bien que faiblement. Quant aux loups garous, certains durent faire face à quelques problèmes de transformations, ne parvenant plus à les contrôler, comme soumis à une régression.

Début Septembre, nombre de lycans et de vampires disparurent de la circulation. Le roi des lycans se volatilisa ainsi dans la nature, ne donnant plus signe de vie à ses sous-fifres. Du côté des vampires, deux membres du conseil furent déclarés absents, personne ne les ayant vu récemment. Et il en alla tout autant des lycans et vampires de second rang, beaucoup cessèrent de donner des nouvelles à leurs condisciples. Durant quelques jours, des scléroses importantes empêchèrent les deux côtés de lancer de réelles offensives.

Les confréries humaines sentirent la baisse de régime des créatures, et la question d’une possible entente entre les deux camps se posa. Mais les lycans et les vampires étaient devenus si discrets qu’ils ne purent en avoir le cœur net.
Face à la torpeur générale, les sorciers entreprirent d’envoyer des espions. De leur côté, les scientifiques redoublèrent d’ingéniosité afin de comprendre ce que recelait réellement le médaillon, et ce que son hôte risquait de devenir si elle recouvrait ses esprits. Les chasseurs, quant à eux, se mobilisèrent afin de traquer les vampires et les lycans dans le but de démasquer et de tuer leurs chefs.
L’aveux de faiblesse des créatures, par leur baisse d’activité, poussa ainsi les confréries à se diviser secrètement pour remplir chacune leur propre objectif.

Mais si les lycans se faisaient moins agressifs et si les vampires semblaient moins insistants à s’emparer du pouvoir, ce n’était que parce que leurs rangs se resserraient de jours en jours.
On apercevait ça et là un vampire disparu, qui n’avait cependant plus rien d’un vampire, son cœur s’étant remis à battre régulièrement; puis un lycan apparaissait, la peau pâle, le cœur stoïque et les canines affutées.

Les camps se divisent, se transforment, ne laissant rien présager de bon à l’avenir. Chicago entre dans une aire étrange. On ne sait encore quoi penser, à qui se fier … Les rumeurs vont bon train. On dit qu’un vampire se serait transformé en lycan, mais tout le monde sait que c’est impossible. Face à la disparition de plusieurs de leurs membres, les lycans et les vampires s’organisent, de nouveaux dirigeants émergent. Les confréries humaines semblent toujours aussi soudées. Mais, chacune sentant son heure de gloire approcher, d’étranges manigances voient le jour. On est unis tant que cela rapporte et que l’on ne voit pas encore la ligne d’arrivée. Mais lorsque celle-ci se profile à l’horizon, tous les coups deviennent permis.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-storm.forumsrpg.com
 
Contexte Principal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Storm :: La Légende :: Règlement & Contexte :: Contexte-
Sauter vers: