Magical Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LOL }} Life over light [Eve Boxster] [End]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eve D. Boxster

Eve D. Boxster


Messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2009

LOL }} Life over light [Eve Boxster] [End] Empty
MessageSujet: LOL }} Life over light [Eve Boxster] [End]   LOL }} Life over light [Eve Boxster] [End] EmptySam 12 Sep - 21:23

    I. Identité

    ♦️ Nom, prénom(s) : Evelina Daphnéa Boxster
    ♦️ Age : 19 ans
    ♦️ Race : Humaine
    ♦️ Statut : Simple humaine, sans réelle place dans la société, si ce n’est celle qu’on lui a attribué d’office. Certains la qualifierait de moins que rien, et d’autres encore, de rebut de la société. Mais le regard des autres est il réellement important ?
    ♦️ Métier : Prostituée



    II. Possessions

    ♦️ Objets divers : Elle possède un pendentif qui ne la quitte jamais, un souvenir de sa mère. Elle a aussi un journal intime, toujours celui de sa mère. Elle sait qu'il contient des photos, et des chansons, mais elle n'arrive à se résoudre à l'ouvrir. Elle possède aussi un bracelet, une gourmette en fait, mais pas à son nom, à celui de son frère.
    ♦️ Arme(s) : Une simple bombe lacrymogène.
    ♦️ Véhicule(s) : //



    IV. Histoire

    Noir, tout est noir… Il a envahit la pièce, elle a peur… Elle n’aime pas le noir, elle ne l’a jamais aimé. Beaucoup de monstres dans le noir, et pas de joie. Ce noir autour d’elle, la fait entendre des voix, celle du passé. « Tu as échoué… » « Que dirais ton père s’il te voyait ? » « Belle, tu es belle comme un cœur… Mais déchue, quelle honte ». La lumière se fait, révélant les corps décomposés et carbonisés. Sa mère, sa sœur, son frère. Une larme s’échappe, et vient mourir au coin de ses lèvres. Elle ne doit pas pleurer, elle doit rester forte. Mais le feu arrive, aveuglant, destructeur… Elle doit s’enfuir, encore une fois, mais elle n’y arrive pas. Ses jambes restent paralysées, et elle est bloquée. Impossible de faire un pas en avant, et moins encore d’en faire un en arrière. Elle fixe, horrifiée, les corps devant elle, qui brûlent une seconde fois. Le même scénario, une fois encore, mais cette fois ci, personne ne viendrait la sauver… Les larmes coulent désormais en abondance sur ses joues, tandis que les flammes commencent à lui lécher les mollets. C’est un cri aigu et désespéré qui s’échappe de sa gorge, elle ferme les yeux, ne voulant voir la suite. Mais presque aussitôt après, elle les rouvre, montrant un décor tout à fait différent.

    Une jeune femme, d’environ 20 ans, les cheveux d’un châtain foncé nuancé par des couleurs ajoutées, et les yeux couleurs noisette, est assise dans son lit. Elle transpire encore de son cauchemar, et ses yeux sont inondés de larmes qu’elle n’avait pas le souvenir d’avoir versé. Sous elle, les draps défaits témoignent de sa forte activité durant son sommeil. Les yeux encore bouffis par un sommeil non terminé, elle s’assit en tailleur, et essaye de réfléchir. Ce cauchemar récurrent… Elle ne l’avait pas fait depuis des années. Après tout, elle n’avait pas vu son père depuis des années aussi. Cette visite à l’hôpital, la veille, l’avait secouée plus que de raison. Pourtant, son père n’avait pas bougé, il était toujours dans son coma vieux de 11 ans. Mais cela avait réveillé des souvenirs, pas complètement enfouis, mais refoulé dans un coin inconnu de sa mémoire. Elle voulait occulter ça, mais n’y arrivait pas. Elle voulait inconsciemment se débarrasser de sa famille, mais elle continuait de la hanter. La petite fille qu’elle était alors, aurait du mourir ce même jour. Son père l’avait sauvée, mais lui avait imposé un calvaire qu’elle n’avait pas demandé… En se levant finalement, elle jeta un coup d’œil à l’horloge. Il n’était que 10 heures du matin, son équivalent à elle, de l’aube… La jeune femme ne s’était couchée que 2 heures plus tôt, et elle se maudit intérieurement de sa stupidité intérieure. Refaire de vieux cauchemars, au point de ne pouvoir dormir normalement, cela lui déplaisait fortement.

    Dans sa tenue d’Eve, la jeune femme se dirigea vers la salle de bain, et grimaça devant le spectacle qu’offrait le haut de son corps. Son dernier client avait été plutôt brusque, et avide de marques… Elle dénombra au moins 5 suçons. Un soupir se fait entendre, tandis que le jet d’eau commence à s’écouler. La buée ne tarde pas à venir masquer le miroir, jusqu’à la cacher complètement. C’est à ce moment précis qu’elle se mit sous la douche, savourant la brûlure de l’eau chaude sur son corps. Ses muscles noués redevinrent aussi souples qu’auparavant, et ses mauvaises pensées partirent tout aussi rapidement. Une nouvelle journée s’annonçait, au moins aussi pourrie que la précédente. Quoique, certainement moins, puisqu’elle n’irait pas voir son père cette fois. Elle sortit finalement de sa douche, aussi revigorée que possible, un léger sourire aux lèvres. Elle savait qu’il viendrait aujourd’hui. Il viendrait la voir, elle, Eve Boxster, et juste elle. Ils ne couchaient pas ensemble jamais, il la payait simplement pour discuter. Elle aimait ces moments si particuliers. Il avait des problèmes, elle ne l’ignorait pas, mais jamais ils n’en parlaient. Juste des choses anodines, qui n’ont aucun rapport entre elles. Ce n’est pas son ami, il la paye pour qu’elle écoute, mais elle l’apprécie tout de même, peut être même trop d’ailleurs. Il a pourtant été clair. Il lui donne de l’argent, elle écoute, elle parle, mais n’en parle pas, et surtout, elle n’a pas le droit de s’attacher à lui. Elle s’est étonnée de cette condition, mais n’a rien dit. De l’argent si facilement gagné, elle n’allait pas cracher dessus…

    C’était sa principale préoccupation, gagner de l’argent. Bien sûr, pour une prostituée, vous allez immédiatement vous imaginer qu’elle se drogue, et qu’elle a besoin d’argent pour ça. Mais ce n’est pas du tout ça, ou plutôt, ce n’est plus pour ça. Son argent, elle l’utilise surtout pour une raison, les soins de son père. Qu’il soit dans le coma ne la dispensait pas d’avoir à payer les besoins de son père, et cela coûtait une fortune. Bien sûr, elle aurait pu se trouver un job plus convenable mais une erreur lui avait coûté cher. Elle se retrouva, camé jusqu’à la moelle, et sans argent pour acheter ce dont elle avait besoin. Vint ce gars, qui donnait l’impression d’être son sauveur. Il était beau, et elle était jeune et naïve. Elle n’avait que 15 ans à l’époque, et extrêmement vulnérable. En manque, elle aurait été prête à tout pour avoir sa dose, et il la lui donna. La jeune fille tomba amoureuse de lui, et elle avait cru que c’était réciproque, jusqu’au moment où tout a basculé. Il l’a fait tomber encore plus bas, et il lui annonça qu’elle devait payer ses doses. Désespérée, elle aurait été prête à tout pour gagner de l’argent, pour sa drogue. Aussi, quand il lui expliqua ce qu’il voulait d’elle, elle n’hésita pas, et accepta immédiatement. Deux ans plus tard, elle entra dans une cure de désintoxication. Elle avait en effet risqué la mort deux fois avec la drogue, et elle refusait que le sacrifice de son père soit vain. C’est donc avec un volonté de fer qu’elle avait repris le dessus, mais elle n’avait pas changé de boulot, par habitude, et surtout, peur du changement, et peur de son patron maintenant. Elle connaît sa violence, et ne veut plus en faire les frais…

    Elle ouvrit brusquement les yeux, et essaya de revenir au présent. Elle détestait partir dans ses pensées, et retourner dans son passé. Ce qui était fait, ne pouvait plus être changé. Elle décida donc de ne plus penser, et sortit de sa salle de bain, à la recherche de vêtements. Avec le temps, elle avait appris à vivre avec son corps, et elle n’avait plus aucune pudeur, et dans ses propos non plus d’ailleurs. Ses paroles étaient souvent acérées, et d’une vivacité étonnante. Mais par ailleurs, il y avait une chose à retenir sur Eve, son indifférence. Lorsqu’elle couche avec un client, elle ne ressent rien, lorsqu’elle parle avec quelqu’un, son visage n’imprime aucune expression, et même lorsqu’elle prend un malin plaisir à rembarrer quelqu’un, elle le fait avec un visage fermé. Elle cache derrière ce masque d’indifférence, une fragilité et une sensibilité à fleur de peau. Derrière ses reflets de grande fille, elle reste une petite fille qui n’a pas grandit. Elle a perdu de très nombreuses années de sa vie, à grandir trop vite par les évènements. Et elle a égaré son innocence en route. Et maintenant, sans grande ambition, elle ne semblait pas pouvoir s’en sortir, comme vouée à une existence morne et sans relief…



    V. Post Scriptum

    ♦️ Votre prénom / pseudo : Wilou
    ♦️ Votre âge : 20 ans (ouais je sais, j’arrondis^^)
    ♦️ L’estimation de votre niveau Rp : Merveilleux Very Happy
    ♦️ Personnalité sur votre avatar : Emma Watson
    ♦️ Personnage inventé ou prédéfini ? : Prédef Rolling Eyes
    ♦️ Comment avez-vous découvert Magical Storm ? : Mon ptit doigt est trop fort
    ♦️ Votre opinion à son sujet : Bah, je l’aime pas pourquoi ?
    ♦️ Un commentaire à ajouter ? : Me bouffez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Jefferson

Nicky Jefferson


Messages : 19
Date d'inscription : 11/09/2009

LOL }} Life over light [Eve Boxster] [End] Empty
MessageSujet: Re: LOL }} Life over light [Eve Boxster] [End]   LOL }} Life over light [Eve Boxster] [End] EmptyDim 13 Sep - 17:48

    Bienvenue !! Ton petit doigt, hein? ><

    Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de te titiller. Ta fiche est claire, concise, et bien écrite, comme d'hab'. Maintenant, c'est sûr que j'aurais préféré que tu en fasses plus long, mais c'est déjà bien suffisant comme ça. (ça m'arrache la gorge de te l'avouer xD )
    J'vais donc pas t'embêter plus longtemps, tu es bien sûr validée!

    Je te laisse prendre tes aises sur le forum et j'espère que tu auras bientôt des petits camarades de Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve D. Boxster

Eve D. Boxster


Messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2009

LOL }} Life over light [Eve Boxster] [End] Empty
MessageSujet: Re: LOL }} Life over light [Eve Boxster] [End]   LOL }} Life over light [Eve Boxster] [End] EmptyDim 13 Sep - 17:49

Ouais, mon ptit doigt, j'aime mon petit doigt Very Happy

Merci ma Tit', et t'inquiète pas des gens vont arriver^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOL }} Life over light [Eve Boxster] [End] Empty
MessageSujet: Re: LOL }} Life over light [Eve Boxster] [End]   LOL }} Life over light [Eve Boxster] [End] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOL }} Life over light [Eve Boxster] [End]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Storm :: La Légende :: Identification :: Validés-
Sauter vers: